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Ma commande

livraison de ma box en point relais

bonjour la livraison de ma box est parti selon vous le 4 janvier et vous me dites réception dans 48 h, nous sommes le 14 janv est toujours pas de nouvelle d'arrivage au point relais colis.
Quand je regarde l'avancement sur votre site, le 8 il y a marqué livraison en cours et puis plus rien. J'ai fait le 1064 qui m'avance pas plus car on peut avoir personne en direct et cela me raméne au même point. Quoi faire pour avoir une réponse ?? cordialement

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Avez vous appelé le relais colis pour savoir si le colis est arrivé?

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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Oui bien sur avant de le mettre sur le forum, j'ai contacté le magasin qui ne l'a pas

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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et sur le site de relais colis, il y a aussi moyen de contacter leur service client

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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le site de relais colis impossible de me connecter car le numéro qui m'a été donnè par vos soins , réponse existe pas . Je peux voir le suivi que de chez vous

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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plus de réponse, que faites vous pour mon problème ??

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Désolé, je suis client comme vous
Suivi de commande  09.81.66.26.66

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Joël,

désolé pour ce retard. il semble en effet que nous ayons un souci avec Relais Colis.
Je vous fais parvenir de nouveaux équipements à votre adresse directement.

ne tenez pas compte des différents messages que vous pourriez recevoir, cela est lié à l'enquête postale lancée.

En parallèle, une relance a été faite afin que les travaux d'adduction de votre résidence soient fait côté voirie.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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Bonjour Jean-frédéric,
pour le colis de ma box ok je de la recevoir.
pour info pour les travaux d'adduction de votre résidence côté voirie, ils sont venus mercredi déboucher le passage.
J'attends plus que votre technicien me fixe un rendez vous pour mettre la fibre

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Super ! Nous progressons ;)
J'informe la cellule fibre que tout est ok de votre côté.
Bon wek-end .

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JOEL C.
JOEL C.

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Bonjour Jean -Frédéric
Nouvelle info, ce matin réapparait le colis du 4 janvier qui avait disparu. Je viens de recevoir un SMS comme quoi il est disponible au point relais prévu. Comment cela va t-il se passer, je ne vais pas le chercher est automatiquement il vous sera renvoyé ?
cordialement

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

Bonjour, oui tout à fait, le colis nous sera retourné sans retrait de votre part, vous serez relancé par SMS pour celui ci , n'en tenez pas compte puisque vous avez déjà vos équipements.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL C.
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ok merci, j'attends plus qu'on me contacte pour la pose de la fibre

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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A ce jour toujoura pas était contacté pour le tirage de la fibre

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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bonjour jean-frédéric,

j'ai toujours pas était contacté par la cellule pour rendez-vous pour la pose de la fibre à ce jour cela fait une semaine

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Joël,

Navrée pour le délai. Nous sommes toujours en attente d'un retour afin de fixer le rendez-vous.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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bonjour sophie,

pour info le passage du cable est débouché sur le trottoir, ils ont même mis une gaine avec un fil pour le tirer

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Joël,

Nous n'avons pas encore eu l'information, je les relance afin que vous puissiez avoir un RDV rapidement.
Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

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Bonjour Sophie,
suite du feuilleton hier j'ai reçu un SMS de vous me disant de renvoyer mes équipements complets d'ici le 14 février pour m'éviter des frais. Pour info j'ai bien les équipements mais ils attendent que ma ligne soit tiré pour les mettre en service ?????
cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Joel ne tenez pas compte du SMS reçu il n'y aura pas de facturation, le dossier sera mis à jour prochainement.
bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL C.
JOEL C.

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bonjour Sophie,
le 14 janvier, vous avez fait une relance afin que les travaux d'adduction de ma résidence soient fait côté voirie.
A ce jour j'ai toujours pas été contactè pour le tirage de la fibre
cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Joel,

Nous attendons toujours un retour de la part de l'opérateur installateur.
Je n'ai donc pas de nouveaux éléments à vous communiquer pour le moment.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL C.
JOEL C.

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Rebonjour Damien Conseiller Bouygues,
toujours rien à ce jour, les travaux sont fait depuis le 14 janvier. Je sais bien que vous attendez leur retour, mais de votre côté les avez vous relancé sinon ça peut durer des années
cordialement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour,

je vous confirme que nous avons relancé plusieurs fois ce mois ci et la dernière relance date d'il y a moins de 48h. De ce fait, nous attendons une nouvelle fois le retour pour avoir une visibilité.

Merci encore pour votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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