Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je suis nouveau client pourquoi un forfait à 9,99 est facturé 10,20 ?

Je n’ai fait aucun achat hors forfait et ma facture ne correspond pas à l’offre qui était proposé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour
C'est normal pas d’inquiétude.
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
44 / 100
Bonjour je suis un nouveau client chez Bouygues la bonnement de 9:99€ est j’ai reçu le facture de 19:99€ de fois la première ci décembre et la deuxième janvier j’ai piaillé la première mais la deuxième ci trou je veux quelqu’un qui le responsable et régler ce des fou s’il vous plais

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
44 / 100
Bonjour ci la même problème ci la mèred ou les yeux 9:99€ 19:99€ ci des voleur sa mère