Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS abus abonnement TV replay

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de votre part m'indiquant que j'avais accepté soit disant une offre pour du Replay TV (je ne regarde pas la télévision soit dit en passant) pour 2,99€ par semaine). Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Replay TV Fr Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats. Je n'apprécie pas du tout ce genre de démarche commerciale HONTEUSE auquel Bouygue Telecom participe puisqu'il le client est facturé PAR Bouygues telecom.. J'ai déjà résilié un forfait précédemment suite à la même desaventure. L'arnaque est connu depuis longtemps, il suffit de faire quelques recherches sur internet pour se rendre compte de la supercherie. Je vous demande de me répondre très rapidement, de suspendre immédiatement ce soit disant abonnement sans aucune démarche de ma part (je rappelle que je n'ai rien demandé) et de me rembourser intégralement les 2,99€ sans quoi je n'hésiterai pas une seconde pour vous rayer de mes fournisseurs d'accès. J'espère que mon message est bien reçu et que je n'aurai pas besoin d'y revenir. Cordialement Vincent

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Voici la démarche à suivre : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1393035-replay-tv-fr-decide-abonnement.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment ne pas être débité des 2.99€/semaine d'une offre Replay TV Fr à laquelle je n'ai jamais souscrit sachant que je n'ai pas touché mon portable de la matinée!! Et ne me parlez pas d'inadvertance...Merci. Je viens de résilier cette offre à l'instant. Je trouve ça honteux..Et jespere que ces 2.99€ ne me seront pas débités.

NURIA F.
NURIA F.

NURIA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci, je suis prélevée automatiquement 2,99€ mais je n'ai rien souscrit.

" Replay TV Fr Abo (17/01-23/01) d'un montant de 2,99€/mois "

J'ai cliqué sur le lien de votre ancien message mais celui-ci ne fonctionne plus :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco

Merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer cette somme, s'il vous plaît.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je me suis permise de faire la recherche pour vous: MMC, sav@mmcinfo.fr, 01 56 43 48 13.

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
0
22 / 100
je suis comme vous 2.99 euro et 2 dans mois

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous. Rien de plus simple, dans un 1er temps, résilier l'abonnement sur le site de votre opérateur. Puis demander à votre opérateur également l'annulation de votre abonnement, il peut le faire. Ensuite faire un mel au site suivant : sav@mmcinfo.fr en demandant la résiliation de votre abonnement et le remboursement des 2,99E. Vous avez un droit de rétractation de 14 jours. Il vous répond dans les 24H ouvrables.
Il est conseillé également de mettre à 0E vos dépenses dans votre applications pour éviter tous désagréments ultérieurs.
Je viens d'avoir ce problème également et il a été résolu. En espérant vous aider facilement. Bonne journée à tous. Mr. D.P.

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

Niveau
0
11 / 100
Bouygues est bien au courant du problème mais ne fait rien pour y mettre fin. L’abonnement se déclenche automatiquement. C’est une arnaque et l’opérateur est complice. C’est une honte. C’est du vol

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
11 / 100
Le service client refuse de rembourser. Ils sont complice de cette arnaque et font croire aux personnes qu'elles se sont abonnées sans s'en rendre compte. Ces pratiques sont honteuses et abusent les clients. Ils doivent forcement toucher de l'argent pour refuser de bloquer par défaut ces abonnements. Ils prennent les clients pour des imbéciles. A la première occasion, je changerais d'opérateur. Ces pratiques devraient être réglementées et hors la loi.

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
33 / 100
c'est bien pour ça que je les quitte!!!! C'est HONTEUX! Pas d'autre mot

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
12 / 100
Bon... ayant vu ce que je lis sur ce forum, je vais certainement et rapidement changer d'opérateur ! Toujours la même réponse qui ne répond en rien au fait qu'on se retrouve avec un abonnement non désiré ! Je pense sincèrement qu'il doit y avoir un beau paquet de pognon en jeu contre ceux et celles qui ne regardent pas ou peu leur compte ! Je dis BRAVO Bouygues... je me charge de vous faire de la Pub certifiée "comment payer sans s'en rendre compte..."

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
0
22 / 100
BONJOUR , moi aussi j'ai le même problème , je vous met un lien sav@mmcinfo.fr il pas mal bonne journée

TONY C.
TONY C.

TONY C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
j'ai eu le meme probleme du sufacturation abisuve et bouygues nous repond :
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... ce site ne fonctionne pas !
J'estime que c'est à bouygues Telecom de me répondre

HELOISE C.
HELOISE C.

HELOISE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

Je rencontre le même problème de facturation :
5,98€ sur la facture de novembre
14,95€ sur la facture de décembre
8,97€ sur la facture à venir de janvier

Nous venons de nous en rendre compte et avons bloqué l'abonnement. Ces pratiques me font d'autant plus mal que je bosse chez Bouygues Construction !!! Le lien permettant soit disant de trouver l'éditeur de service ne fonctionne pas.
J'espère être remboursé par Bouygues de ces sommes, sur ma prochaine facture.

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
33 / 100
Moi je viens de partir de chez eux.. C'est juste une honte cette surfacturation abusive. Ce n'est pas en soi les 2.99euros par semaine mais le principe d'abuser les gens.