Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour avoir facture détaillé de dernier moi

Dernier moi

RAHMA
RAHMA

RAHMA

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Il y a une option gratuite à mettre en place.
espace client/mes options et services/gestion/facture détaillée à 10 chiffres

Sinon pour votre facture déjà éditée, Ce service est facturé 10€.
Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Il y a une option gratuite à mettre en place.
espace client/mes options et services/gestion/facture détaillée à 10 chiffres

Sinon pour votre facture déjà éditée, Ce service est facturé 10€.
Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rahma,

Pour les prochains mois je vous conseille de souscrire gratuitement à l'option de facture détaillée à 10 chiffres. Cependant s'il s'agit du mois passé, voici la démarche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Suite à un dysfonctionnement, je ne voyais pas votre réponse. Effectivement vous aviez parfaitement apporté la réponse.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................