Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mail service clients

Bonjour,

J'ai demandé à résilié mon offre car je ne l'utilise plus en ce moment suite à un déménagement, et cela fait maintenant plus de 10 jours et pourtant toujours rien... je reçois même ma facture pour la période du 13 janvier au 12 février 2019... Par conséquent, un conseiller pourrait-il faire le nécessaire s'il vous plaît ? Revenons au "sujet" de mon poste maintenant ! J'ai reçu un mail du service client me demandant des pièces mais où envoyer les pièces si vous ne me donnez pas votre adresse mail ? Par courrier postal ? J'ai envoyé les pièces sur une adresse qui semble être faite que pour que vous nous envoyez des mails donc ce serait bien de me communiquez une adresse mail s'il vous plaît pour que ça aille dans les deux sens !!! De plus, j'ai payé plus chère mon abonnement téléphone à cause de : "Régularisation Remise Forfait Client Box pendant 12 mois" Ça correspond à quoi exactement puisque mon forfait client box était toujours actifs à ce moment ?.

Cordialement,
Kevin R

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous pouvez envoyé des pièces jointes depuis 3 supports
twitter
facebook
ou nous contacter en bas de ce post et choisir chat, le conseillé en ligne pourra recevoir vos pièces jointes

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Cependant, cela aurait été bien plus simple de pouvoir communiquer par mail car de 1, vous me demandez des pièces et je dois chercher moi même comment / où envoyez ces pièces et de 2, si je n'ai pas facebook ou twitter, je me vois obliger de crée une adresse pour pouvoir vous répondre. Ces deux choses font traîner encore plus les choses . En ce qui concerne le chat, n'en parlons même pas car j'ai toujours la même réponse à chaque essai qui est : "Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer ou à consulter l’Assistance en ligne." ...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
us pouvez joindre des documents sur le chat. Pour y accéder, "nous contacter " sous ce post

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
25 / 100
Apparemment vous n'avez pas bien lu la fin de mon poste puisque vous me redites la même chose. Je vais essayer encore et encore jusqu'à j'arrive enfin à avoir un conseiller. Quoiqu'il en soit, j'ai envoyé ma demande de résiliation dans les temps et c'est de votre côté que ça coince puisqu'il est difficile de vous joindre les documents que vous m'avez demandé. Ce qui vous arrange bien !!!