Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre mobile ?

Bonjour
je viens de souscrire une offre mobile b&you APPEL ilimités mms et sms sans engagement a 9,99 PAR MOIS et ça le 6JANVIER 2019 J'ai même pas appelé déjà je vois que je vais être prélevé le 23 JANVIER 2019 DE 10,31 EUR d’où vient ces 10,31 EUR et pour votre gouverne ma ligne a été activé le 11 JANVIER 2019 DONC NORMALEMENT le premier prélèvement se fera le 10 FEVRIER 2019 ET PAS LE 23 JANVIER COMME c’est indiqué sur le suivi et la facture mais c'est quoi ce bordel a peine souscris suis déjà dégouté de cette ambiguïté et ce vol sachant que vous faites la même chose sur l'offre de 3 EURO que vous m'avais prélevé déjà en me rajoutant l'option appel mobile sur ma bbox donc deux problèmes chez vous
veillez donc revoir tous ça svp sinon je bloque tous les prélèvements au niveau de ma banque

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom