Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

controler l'accès à la télé

bonsoir,
est-il possible via l'espace de gestion bbox, de controler l'accès au boitier tv?
j'aimerais interdire ou autoriser l'accès à la télévision selon les horaires.
merci de votre réponse

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
1
172 / 750
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
8Bonsoor.
Je vais vous décrire une méthode pour les livebox. Vous pourrez peut être l'adapter. Je n'ai jamais utilisé de bbox.
Administration box 192......
Ce connecter
Mes equipements
Clic sur décodeur ou son adresse IP
Planifier
En espérant que vous ayez ce genre de réglages

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
1
172 / 750
pourquoi écrire une réponse lorsqu'on ne connait pas l'objet?
j'ai eu une freebox et je sais comment cela fonctionnait avec leurs interfaces . la je demande pour bbox puisque cela est différent!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
pour essayer de rendre service. Je connais la manip pour couper le réseau wifi à des plages horaires mais pas par appareil. De plus le fais de m'intéresser à ce problème me permettra à l'avenir d'aider...

en faite c'est là
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

KACHIA V.
KACHIA V.

KACHIA V.

Niveau
0
42 / 100
le module TV n'est pas sélectionnable dans les appareils pour appliquer les plages horaires. Je cherche la meme chose que Mathilde

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Sérieusement, on ne peut pas sélectionner la boxtv!!! encore un truc pour vendre le contrôle parental!!!

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
11 / 100
Si je comprend bien, personne n'a encore trouvé le moyen d'appliquer un controle d'accès différent par appareil connecté à une BBOX blanche ? (alors qu'il est marqué à l'écran que c'était possible)
Elle est où l'assistance Bouygues ? Absente du Forum d'Assistance Bouygues Telecom sur lequel nous somme s ?