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Ma commande

Annuler la portabilité sur une commande, comment faire ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un forfait + carte sim avec une e-Carte, celle-ci m'a été refusée. Cependant la portabilité de mon numéro est toujours en cours. Je ne peux donc plus recommencer le paiement afin d'obtenir ma commande.

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

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Réponses

Bonsoor.
Normalement votre commande ne sera pas validée.
Vous pouvez soit depuis l'espace client /xuivie de commande/annuler
Ou demain nous contacter en bas de ce post et régler le paiement sur le tchat
Avec votre CB normal

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

La commande sera effectivement annulée. Rassurez-vous vous devriez pouvoir repasser commande dans un délai de 24h.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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