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Problème ~ Forfait B&YOU 40 GO à 9.99€/mois (Série spéciale)

Bonjour,
Je possède actuellement le forfait B&YOU 20 GO à 4.99€/mois (série spéciale) et j'aimerai changer de forfait et passer au forfait B&YOU 40 GO à 9.99€/mois (série spéciale disponible jusqu'au 15/01).
Or, lorsque que je me rend dans mon espace client dans "Mon mobile et mon forfait" et que je clique sur "Changer de forfait", le Forfait B&YOU 40 GO à 9.99€/mois (Série spéciale) n'apparaît pas.
Que dois-je faire pour qu'il apparaisse ? Car le site me redirige automatiquement et toujours vers cette page et donc je n'ai pas de réelle issue.
En vous remerciant d'avance
Martin

MARTIN M.
MARTIN M.

MARTIN M.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Série spéciale B&YOU 40Go dont 4Go de roaming EU/DOM à 9,99€/mois.

Offre valable jusqu’au 18/03/2019 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).

Carte SIM 10€.
Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM. 40Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur.

Voir conditions et liste des destinations Europe/DOM sur bouyguestelecom.fr.

Série spéciale B&YOU 50Go dont 15Go de roaming Europe/DOM/Etats-Unis/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande 14,99€/mois

Offre valable jusqu’au 18/03/2019 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).

Carte SIM 10€.

Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM/Etats-Unis/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande vers la France métropolitaine, l’Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie et la Nouvelle- Zélande. 50Go en France métropolitaine dont 15Go utilisables en Europe/DOM/Etats-Unis/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur.

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Ce n'est pas possible de changer de forfait.
La seul solution. Est de résilier et de commander un nouveau numéro....

MARTIN M.
MARTIN M.

MARTIN M.

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Ah d'accord, merci beaucoup sam.v.60 ! :)

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonne soirée

MICHEL S.
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ok je change d operateur

François M.
François M.

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Equipe

Bonsoir je suis désolé d apprendre cela. Cette offre est 1 exclusivité B and You François

François, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN F.
DAMIEN F.

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Bonjour,

J'ai même problème que Martin en étant également déjà client Bandyou pour l'offre allant jusqu'au 18/03.

C'est quand même incroyable que cette offre ne soit pas accessible aux clients et ce n'est d'ailleurs pas indiqué sur votre site....

Comme pour le commentaire précédant ce n'est pas comme ça que vous allez conserver vos clients.
A la première offre similaire ailleurs, je résilie mon offre.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Série spéciale B&YOU 40Go dont 4Go de roaming EU/DOM à 9,99€/mois.

Offre valable jusqu’au 18/03/2019 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).

Carte SIM 10€.
Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM. 40Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur.

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Série spéciale B&YOU 50Go dont 15Go de roaming Europe/DOM/Etats-Unis/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande 14,99€/mois

Offre valable jusqu’au 18/03/2019 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).

Carte SIM 10€.

Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM/Etats-Unis/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande vers la France métropolitaine, l’Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie et la Nouvelle- Zélande. 50Go en France métropolitaine dont 15Go utilisables en Europe/DOM/Etats-Unis/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur.

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Sylvie D.
Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI G.
REMI G.

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Bonjour,
cela fait 8 ans que je suis sur le réseau Bouygues Telecom, mais j'en ai marre que les nouveaux clients soient toujours mieux servis que nous, j'ai le même problème que vous, je découvre aujourd'hui cette série spéciale (qui se termine ce même jour!), et je n'y ai pas droit, pourquoi ne pas marquer clairement cette condition?
Vous me décevez Bouygues, ça fait 4 ans que j'ai le même forfait, je veux changer, et vous me poussez à changer d'opérateur, c'est bien dommage.

CAROLE G.
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carole, Bouygues Telecom
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PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

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Bonjour ,
Même soucis pour moi , tant pis, je change donc d'opérateur.
Impossible de conserver le n° actuel.
Cordialement

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Philippe,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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NAZHA A.
NAZHA A.

NAZHA A.

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Bonjour ,

j'ai rencontré exactement le même soucis , je ne touve pas cela normal après des années d'engagement chez vous . je serais surement contraint de partir voir ailleurs surtout qu'il me semble qu'il y a la meme offre chez red sfr.

Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Nazha,

Suite à votre demande nous souhaitons vous contacter en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si ce n'est pas déjà le cas.
Ensuite merci de nous relancer dés que l'action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN T.
JORDAN T.

JORDAN T.

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Bonjour,

Idem, j'ai le même problème, titulaire d'un forfait sensation 1Go depuis plusieurs années, je souhaite faire évoluer ce dernier vers l'offre de la série spéciale B&You à 9,99 € 40GO qui se termine le 03/04 et que la page d’accueil me propose et finalement impossible d'y souscrire car ... Je ne suis pas un nouveau client...OK, La fidélité n'est pas récompensé

Vous me décevez Bouygues, je veux changer et rester avec vous mais non, vous me poussez à changer d'opérateur, c'est bien dommage.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Si vous connaissez un autre opérateur qui fais profiter ces clients des promos. Faites moi signe. Je parle des forfaits sans engagement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Jordan,

Après vérifications, je constate que la ligne que vous utilisez n'est pas à votre nom.

Je vous invite à demander à la titulaire du contrat de nous contacter afin de faire un point sur la ligne concernée.

Nous sommes joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 614.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement la même problématique. J'ai appelé le service client la semaine dernière et on m'a tout simplement dit que cette offre n'était accessible qu'aux nouveaux clients. Je suis cliente depuis un moment et rien. Du coup tant qu'à changer, je vais prendre dans ce cas le forfait RED 40Go à 10€/mois.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Françoise,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur la ligne.

A quel moment serez vous joignable ce jour ou demain ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Françoise,

Je vous remercie pour votre accueil, je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

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Bonjour,
Je suis actuellement cliente B&You depuis un moment et j'aimerai souscrire à l'offre spéciale 50Go à 14,99euros sans changer de numéro de téléphone.
Or, cette offre n'est pas accessible en passant par la procédure "changer de forfait" sur mon espace client.
Pourquoi vos fidèles clients ne peuvent pas bénéficier de ces offres? Je suis très satisfaite de vos services mais si pour payer moins cher je suis obligée d'aller chez vos concurrents je le ferai.
Cordialement,

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE M.
FLORENCE M.

FLORENCE M.

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Bonjour,
je suis dans la même situation que Martin que dois-je faire ?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, comme mentionné par téléphone, je vous invite à demander au titulaire de la ligne de nous contacter pour faire le nécessaire avec nous au 614.
Bonne journée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
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CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

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Bonjour
C'est la même chose pour moi...
Je veux garder mon numéro et visiblement c'est impossible... sauf de faire comme beaucoup, allez chez red de SFR!
Ce n'est pas comme cela que bouygues va continuer à s'enrichir! c'est dingue.
C'est sans engagement alors allez voir ailleurs et peut être que Bouygues changera de politique! mais la publicité sera mauvaise dans mon entourage et mes conseils simples!

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu un mail m'informant que mon forfait 4,99€ allait être augmenté d'1€ sans que ses conditions soient améliorées (50 Mo seulement !!). Je souhaitais changer de forfait et prendre celui à 9,99€ avec 30 Go mais visiblement ce n'est pas possible. Les clients Bouygues Telecom depuis plusieurs années sont finalement désavantagés... Conclusion : j'ai décidé de changer d'opérateur et je vous invite à faire de même, c'est très simple.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Isabelle, je viens de vous contacter mais répondeur. Je vous recontacte en début de semaine prochaine. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MANUELLE V.
MANUELLE V.

MANUELLE V.

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Bonjour,
Même problème ce jour, fidèle cliente internet, box...j'ai un forfait à 19.99 pour 20GO et je voudrais celui à 9.99 à 40GO....Pas possible ! Raz le bol que les fidèles clients soient pénalisés cela n'est pas normal ! La réponse du conseiller, prenez un autre numéro et vous aurez l'offre...nul ! Je vais donc aller ailleurs