Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se faire rembourser de l'envoi d'un colis ?

Lors de mon inscription à l'offre BBox suite à un démarchage, vous m'avez signalé qu'il n'y aurait aucun frais de ma part.
Or, j'ai dû payer pour la restitution de ma box chez free. Comment me faire rembourser ?

Cordialement

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Nous prenons en charge les frais de résiliation de votre précédent FAI. Cependant les frais liés à un éventuel renvoi de matériel ne sont pas pris en charge, chaque opérateur fixant ses conditions de retour.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Nous prenons en charge les frais de résiliation de votre précédent FAI. Cependant les frais liés à un éventuel renvoi de matériel ne sont pas pris en charge, chaque opérateur fixant ses conditions de retour.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................