Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Noël inoubliable - Activité qui a disparu

Bonjour,
Je souhaitais réserver une activité Ballade à Fontainebleau mais je n'arrive plus à la retrouver sur le site de votre partenaire depuis que le moteur de recherche à changé. L'activité était accessible en décembre.. Pouvez-vous m'aider? Merci

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
46 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous invite à contacter notre partenaire :

  • par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé
  • par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous invite à contacter notre partenaire :

  • par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé
  • par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................