Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nombre+de+sonneries+avant+prise+d'appel+téléphone+fixe?

re direction vers répondeur trop rapide, à peine 4 sonneries, réglage personnalisé introuvable

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

**61*0660660001**30#

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
43 / 100
points

reglage inopérant merci de donner procedure efficace ou bien desactiver le repondeur bbox
P.Camus
0983723571

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, je n'avais pas vu que cela s'appliquait au répondeur fixe.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Les fonctions de votre répondeur Bbox sont détaillées ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe....

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
12 / 100
points

on tourne en rond entre les onglets "mon tableau de bord" ma box et ma ligne fixe" et le bouton "messagerie vocale", sans jamais trouver le bouton de réglage!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Une anomalie impacte certains de nos clients sur l'accès aux réglages de la messagerie vocale.

Nos équipes techniques font le nécessaire afin de rétablir ce service au plus vite. Nous ne disposons pas pour le moment d'une date prévisionnelle de rétablissement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................