Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Obtention RIO sans accès au téléphone / à la carte sim ?

Bonjour,

Mon téléphone a été volé et j'aimerai recevoir mon RIO afin de souscrire à une nouvelle offre chez un autre opérateur tout en conservant mon numéro actuel.
Malheureusement je n'ai plus la carte sim (restée dans le téléphone volé), comment faire ?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
0 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MONICA
MONICA

MONICA

Niveau
0
33 / 100
C est INACEPTABLE, ils font le monopole du numéro a lequel le ils ont accès et n ont pas le droit de monopoliser. Obliger à acheter une carte sim a 20€ pour "avoir" le "droit" de résilier chez eux c est de vol.

MONICA
MONICA

MONICA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J eu un conseiller bouyges, suite a une consultation d avocat, elle m'a promis m envoyer le RIO avant de trois jours, ça fait une semaine, j'attends encore dans ma boîte mail. A la maison on a 5 forfaits + la box, j ai envie de tout résilier, jusque pour son actitud. En attendent les factures ils ont passé.

Bonjour, je suis désolée de cette situation, notre intention n'est pas de vous empêcher d'obtenir ce code, qui est votre droit, de plus cela plus du mécontentement, donc nous n'en avons aucun intérêt ,mais quand vous ne possédez plus la SIM, par souci de sécurité, nous devons prendre des précautions afin de vous le faire parvenir autrement, je vous appelle .

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous joindre, sur le second numéro, je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONICA
MONICA

MONICA

Niveau
0
33 / 100
Depuis plus de deux semaines d attente de recevoir mon n RIO dans ma boîte à lettres ( 2 fois promis d être envoie dans les trois jours qui suivent...)
Rien à faire, de une grande vitesse pour facturer. Monopole d information. Le mieux à faire, résilier. Je était bien avec son service, mais la mauvais foie ne rime pas avec fidélité.