Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaite restituer mes équipement en boutique, comment obtenir le code de restitution???
Merci
Réponses
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir oui mais comment faire vu que je dispose d'un portable ne pouvant scanner le fameux code?
Bonjour Daniel,
Je suppose que vous avez besoin de restituer des équipements en point relais ?
Si votre portable ne vous permet pas de scanner le code, vous pouvez télécharger, dans ce cas, le bordereau de retour à coller sur le carton, depuis votre espace client, sous la rubrique notifications/restituer.
Restant disponible si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je dois rendre suite à échange de boxe mais je n ai pas de bon de rstitution
Bonjour Jean Paul,
Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................