Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

retour materiel facturé

Bonjour,
j'ai résilié mon offre le 28/11/2018. J'ai donc reçu pour consignes de renvoyer tout le matériel.
J'ai donc tout renvoyé dans un seul et même colis (où il y avait à l'intérieur les deux colis: celui de la bbox et celui du décodeur) avant la date de 29/12/2018. Je reçois aujourd'hui une facture de 250€ pour : "Frais de non restitution d'équipement Bbox" et "Frais de non restitution du décodeur TV Bbox ". Je m'étais pourtant bien assuré avec la liste fournie par Bouygues de renvoyer en intégralité le matériel demandé en plus j'ai vérifié sur le site du relais colis, avec le N° de retour, et le colis est bien arrivé dans vos dépôts.
J'espère donc que vous pourrez résoudre ce problème le plus rapidement possible.

numéro de client : 8077442
Cordialement.

ANDREI-RADU A.
ANDREI-RADU A.

ANDREI-RADU A.

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse