Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous m'expliquer ma facture?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai été mal orientée, mal conseillée (je pourrais même dire abusée pour parler poliment). Je me suis retrouvée à payer 2 box, 2 forfaits, (un dans mon ancien logement et un dans le nouveau, avec des frais de résiliations...
Le problème a fini par être résolu (plus ou moins) sur le chat, j'ai donc une facture à -107 euros et des poussières (qui ne correspond qu'à une partie de ce qui a été prélevé en trop) mais cela ne m'avance à rien puisque ces -107 euros ne sont jamais revenus sur mon compte en banque ni même déduits des factures suivantes.
Ca c'est le 1er problème (et je passe sur les mensonges du vendeur qui m'ont amenée à changer le forfait de mon mari pour un forfait soit disant plus avantageux (mais qui s'avère ne pas l'être et ne pas correspondre à ses besoins) sans en connaitre toutes les conditions (cachées par le vendeur) et les découvrir par hasard...) Je passe mais ça reste un 3eme motif de déconvenue et de méfiance.

Le 2eme problème que j'aimerais qui soit réglé : mon forfait est passé de 21 euros 37 à 37,99 depuis novembre, sans raison et sans prévenir!!!

Si nous ne pouvons plus faire confiance dans les promesses de Bouygues, je vais rapidement mettre fin à mes contrats, Je ne peux pas me permettre de laisser une entreprise prélever à sa guise des sommes aléatoires et surtout sans prévenir.

Merci de votre compréhension.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
J'aimerais une réponse d'un employé Bouygues merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Il semble que ce problème est récurrent et que personne ne s'en préoccupe chez Bouygues, le SAV qui était très bon devient déplorable. Je crois que Bouygues risque de perdre pas mal de ses bons clients... Pour ma part, je ne sais pas si je suis "bon client" mais je ne suis pas persuadée de rester client...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Tous ceux qui voient mon message peuvent voir à quel point Bouygues s’intéresse à ses clients...

Bonjour Isabelle, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile 0677*****32.
Excellente soirée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, en fait vous avez du appeler directement mon répondeur car je n'ai pas eu d'appel...
Mais j'attends votre appel avec plaisir.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre accueil . Audrey

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Merci de votre appel. Après vérification effectivement, une partie de mes factures est en avoir et n'a pas été prélevée. En revanche, mon forfait a bien été changé, pour plus cher et sans mon consentement, je maintiens et ne suis pas la seule d'ailleurs. Mon forfait était à 21 euros (21,37 soit 13.37+8 euros ) et passé à 37 euros 99 depuis la mise en place de l'avoir. Donc j'ai eu une réparation d'un préjudice qui me coûte un autre préjudice, je maintiens qu'il y a une erreur. J'attends la fin de mon engagement chez Bouygues avec une certaine appréhension.
Merci de votre compréhension.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Frais de résiliation incomprehensibles, prélèvement même après avoir résilié la ligne et aucune explications claires du "chat". Pour couper court à la conversation ils ne vous laissent aucun temps de réaction quand ils ne veulent pas y répondre , .... en prétextant que vous n'êtes plus là et ils coupent la conversation sans même vous laisser le temps d'y répondre.... comment éluder la réponse à une question embêtante... merci BBTEL - je ne recommanderai pas

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil .

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel