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Durée du forfait B&YOU 20Go à 4.99€. Comment connaitre la durée?

Bonjour. J'ai souscrit ce forfait en juin. Que se passera-t-il au bout d'un an? Une autre offre me sera proposée? Le tarif passera automatiquement à 24€99? Dois-je prévoir de de résilier...?

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Plaisanterie ..
Voici le mail exact ( copié collé ) puisque je suis concerné :
Pas de chance ;)

"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance. "

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Autres réponses

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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31 / 100
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Merci, mais le lien est "mort". Il me semble en effet que c'était ce qui était prévu, mais je ne parviens pas à remettre la main sur l'offre initiale et ni le détail du forfait ni les CGV ne renseignent cet élément

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Ah oui. Super, merci. Il semblerait donc que ce "petit" forfait soit à conserver vu le tarif TRES compétitif :-)

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Merci pour votre aide Marc et bon dimanche. Je vais tout de même revalider avec le service client demain.

Omg
STEFAN

Omg

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Bonjour,

A priori c’est pas vrai ce que bouygues te dis.
J’ai eu le même forfait à 2.99€. Puis, ils m’ont informé par sms que cela va être à la vie. Puis ils ont changé la prix sans mon accord à 4.99€ en disant « mais c’est la prix de ce forfait monsieur « . Il faut vraiment éviter cet opérateur toujours si possible.

Bonsoir Stefan,

Il n'a jamais été question que le prix reste à 2.99 €/ mois
L'offre a bien été prolongée , sans condition de durée , à 4.99 € pour 20 Go
RAS pour moi , c'est parfait..

Omg
STEFAN

Omg

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1
225 / 750
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Il n’a jamais été question de changer sans m’informer. De plus j’ai reçu le sms de numéro officiel de BT. Alors je garde pour le dossier pénal et j’attends une offre meilleure pour passer ailleurs.

Plaisanterie ..
Voici le mail exact ( copié collé ) puisque je suis concerné :
Pas de chance ;)

"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance. "

AXEL
AXEL

AXEL

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Je possède aussi le Forfait B&YOU à 4.99€ / mois et j'ai aussi pris une option 4G illimité le Week-End. La où le vol commence c'est que l'option était présentée à 5€ par mois et qu'un mail viens de m'annoncer que soit disant depuis Novembre (Nous sommes en Janvier ) l'option n'était plus commercialisée et qu'elle allait donc passer à 10€ par mois !
On m'explique quand même que je peux résilier cette option que je souhaite conserver mais dont je n'avais pas prévu de prix multiplié par 2 !
Conclusion leurs offres sont soit disant intéressantes mais ils finissent par se servir grassement sur les options

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
43 / 100
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Bonjour,
J'ai aussi reçu ce mail assurant que mon forfait passait à 4€99/mois.
Mais depuis Janvier j'ai une facture de 24€99 à régler et pour seulement 20Go.
Donc merci à Bouygues de régulariser la situation en me faisant seulement payer les 4€99 annoncés.

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vais vous aider.
Quand avez-vous reçu ce sms ? Je ne retrouve pas une telle offre sur votre ligne.

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Il s'agit d'un mail reçu par mon papa pour mon abonnement pris en Janvier 2018, mon compte était lié au sien, mais la ligne a toujours été à mon nom 0781813448 il avait souscrit en même temps un abonnement pour lui 0632701438. Le compte payeur était le compte commun de mes parents. J 'ai à présent un espace client indépendant. Lors de la création de ce nouvel espace il ne m'a jamais été notifié que les acquis ne le serait plus. Merci donc de rétablir le tarif de 4.99€ par mois

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

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2310 / 5000
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Bonjour

Je suis navrée, je confirme que votre offre actuellement est bien à 24.99€ et je vous confirme également que cette offre tarifaire était limitée à 12 mois , ce qui est d'ailleurs indiqué sur vos factures depuis janvier 2018.

Il n'y aura dons pas de remboursement.

Bonne journée.

Maïsia, Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
43 / 100
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Lorsque je vois tous les messages des clients au-dessus ils ont tous bien reçu ce message et sont passés à 4€99 alors pourquoi pas moi ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
43 / 100
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De plus lorsque je demande mon RIO au 3179 je ne l'obtiens pas, merci de me transmettre mon RIO au plus vite

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
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Equipe

Bonjour Béatrice, je vous contacte en privé.

Carole, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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54 / 100
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J'ai cette offre depuis juillet 2017, l'année dernière tout comme la plupart d'entre vous j'avais pu refuser l'augmentation de prix.

Cette année Bouygues remet ça et m'annonce que ça viens de changer sans que l'on puisse s'y opposer comme l'année dernière, enrichissement de 10 go et 2€ d'augmentation au passage, cela sans avoir le choix de dire non ou de résilier si je n'accepte pas.

https://www.phonandroid.com/forfait-byou-20-go-sans-engag...

Publicité mensongère, pratique illégale qui joue ensuite sur des expressions alors que tout était clair dès le départ et on laisse faire, qu'est-ce que c'est que cette escroquerie ???

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre déception mais je me permets de vous communiquer certains éléments de réponse.

Le terme "à vie" n'est, n'a jamais été et ne sera jamais utilisé par Bouygues Telecom. Cependant, certains médias ont pu relayer notre communication en l'interprétant comme étant des offres à vie alors que celles-ci sont sans conditions de durée.

Sans conditions de durée veut dire qu'il n'y a pas de temps défini pour l'offre. Elle peut donc évoluer.

En ce qui concerne la légalité de la pratique, je tiens à vous rassurer : elle l'est bien sûr complètement à condition que nos clients ne soient pas forcés de continuer à l'avoir via un engagement et puissent nous quitter si les nouvelles conditions ne leur conviennent pas. Ce qui est bien sûr le cas pour votre offre mais aussi pour tout type de changement de Bouygues Telecom sur n’importe quel forfait.

Une fois de plus, je comprends votre déception, cependant votre offre reste toujours très avantageuse.

Encore désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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