Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je me suis fait volé mon samsung S7 Edge rose 32 GO le 9 décembre 2018. Associé a ce téléphone j'avais un forfait sensation et mon numéro de télèphone étais le **************
Actuellement cette ligne n'est plus attribuer car j'ai changer de forfait mobile au 10 décembre 2018.
Pour la bonne prise en charge de mon assurance mobile, elle me demande le relevé de communication détaillé de cette ligne a partir du 8 décembre 2018.
Réponses
Bonjour , appeler le 614 (service commercial)
Bonjour Eloîse, Il faut que vous demandiez un relevé de consommations à 10 chiffres. Il est valable uniquement pour les communications mobiles ou fixes émises et non pour les appels reçus. Demande à faire par le titulaire. Ce relevé est facturé 10€ par mois calendaire demandé.
Le lien "Comment obtenir un Relevé de consommation à 10 chiffres" est présent sur la page Assistance sur l'Espace client, rubrique "Offres et Factures".
Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................