Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas résilier mon forfait en ligne, pourtant je suis titulaire et pas utilisateur. Comment faire?

J'ai un forfait sans engagement sur deux lignes. Je veux en résilier une seule.

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour SAMUEL mais impossible de résilier car cette phrase apparait:" Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." alors que je suis le titulaire.
Merci quand même pour votre réponse.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
90 / 100
points

Et oui, obligé de les appeler, histoire qu'ils nous prennent une dernière fois du fric !!
Pour acheter c'est facile, pour résilier, c'est une autre histoire !!
C'est beau !! Et comme le temps d'attente est de mile ans, je poste et reposte ce commentaire, peut-être qu'ils comprendront ??????