Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réception reseau Samsung galaxy s7?

Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy s7 en décembre mais pas de réseau, j'ai renvoyé pour faire échanger, le nouveau est arrivé depuis plus de 3 semaines et le problème est le même, quand je voie la couverture du réseau tout est parfait mais sur mon mobile je n'ai aucun signal et rien n'y fait, j'ai fais toutes les manips siter sur le forum, ma femme à un ancien s5 néo qui n'a aucun problème, ma carte sim fonctionne dans d'autres mobile, peut-être faudrait'il adapter les antennes au mobile car la technologie des mobiles dépasse celle des antennes.
Du coups je fais quoi avec mon s7 à 500balles?

RAYMOND S.
RAYMOND S.

RAYMOND S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un S7 NEUF à un revendeur sur le site de la fnac. Rapidement j'ai constaté un problème de connexion avec le réseau Bouygues. J'ai contacté le service client de Bouygues qui a suggéré des réglages. J'ai ensuite pris contact avec le service client de Samsung qui a suggéré des mise à jours et vérifications de réglages.... j'ai fini par abandonner. Il y a un mois j'ai mis ma carte sim dans un Iphone 10 et cela fonctionnait très bien. J'ai mis la carte sim d'un ami dans le S7 et cela marchait très bien. Je suis allé dans la boutique Samsung des Champs Elysée pour une éventuelle réparation (les tel sont garantis 2 ans). D'après leur logiciel mon tel n'est pas neuf, la carte mère a déjà été changée ainsi que la coque arrière ! La cerise sur le gâteau, Samsung ne peut pas générer un ordre de réparation car le n°IMEI n'a pas de correspondance avec d'autres numéros. De plus, le technicien me dit que le téléphone vient de Chine, et qu'il ne leur est pas possible d'obtenir un carte mère chinoise...Pour me retourner contre mon vendeur ou contre la fnac, jai demandé une attestation du technicien Samsung qui me l'a refusé mais qui a fait remonté le problème au siège. J'ai repris contact avec le service client de la fnac qui m'a demandé de prendre contact avec le revendeur m'assurant qu'il allait suivre cette affaire. Rapidement, j'ai obtenu le remboursement de mon téléphone par la fnac. Du coup j'ai acheté un Huwaei P20 qui marche à merveille avec ma carte sim Bouygues.