Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Blocage du portail et absence de bon de retour décodeur TV

Pour l'échange de mon décodeur TV en point relais (initié par un conseiller par téléphone), un conseiller que j'avais contacté pour indiquer que je n'avais pas reçu le bon de retour à imprimer (ce dernier étant indisponible également sur mon portail web) m'a fourni un code alphanumérique en indiquant qu'il suffisait.
Une fois au point relais le commerçant partenaire n'a pas pu me remettre le colis du nouveau décodeur ni reprendre l'ancien car il devait enregistrer le bon de retour.
Après une heure de palabre avec une autre conseillère au 1064 pour tenter de régler le problème on m'a répondu qu'il était effectivement impossible d'échanger le colis au point relais sans bon de retour, mais que le bon de retour ne pouvait pas être produit par Bouygues car on m'avait déjà fourni un code... Les codes alphanumériques n'étant valides qu'en boutique je devais attendre qu'on me renvoie un décodeur en boutique.
Problème supplémentaire, le logement concerné étant une résidence de vacances, je n'ai plus le temps d'attendre l'arrivée d'un autre décodeur en boutique Bouygues...
Que dois-je faire ? Comment se fait-il que les téléconseillers soient aussi incompétents ? Merci

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour
Le bon de retour doit ce trouver sur votre espace client/ notificationr. Si vous ne l'avez pas, parter avec votre décodeur, vous pourrez le déposer dans un autre relais colis