Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment associer la télécommande ?

Après plusieurs échanges de télécommandes et de décodeur télé, la télécommande ne peux tjs pas s'associer... Je reçois une nouvelle télécommande qui n'est pas la même que la précédente et qui ne fonctionne pas ! Aucun voyant n'est allumé ! Cela dure depuis mi novembre 2018 et nous sommes le 13 janvier !

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

Niveau
0
62 / 100
Bonjour j'ai enfin réussi à appairer la télécommande avec le décodeur 4K.
après appui sur la maison verte je suis aller dans réglage. Prix diagnostic TV puis matériel et enfin bluetooth.j'ai lancé une recherche et à ce moment-là seulement appuyez sur 7 et 9 pour que la télécommande puisse être appairee.
maintenant le voyant clignote enfin vert quand j'appuie sur une touche.
J'espère que ça vous aidera.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour SIEGFRIED,

Merci pour cette solution au problème d' appairage de la télécommande 4K Ultym.

Bouygues est incapable de fournir un mode d' emploi de cette box ( intuitif comme disent les installateurs... du mépris pour les clients utilisateurs. )

Comment se fait-il que dans la liste des soucis à résoudre, Bouygues ne parle même pas de la Box ULTYM mais seulement de la MIAMI ? ? ?

De plus, comment faire pour renommer les enregistrements réalisés ? ? ?

Et lorsque l' on fait un enregistrement la touche arrêt ( petit carré ) n' arrête rien du tout: il faut en passer par l' icône '' clap de ciné '' pour enfin pouvoir stopper l' enregistrement en cours .
Intuitif comme ils disent.

Comme je regrette ma box SENSATION.....et sa simplicité d' utilisation.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci ça marche