Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Impossible de se désabonner de Infinisports que je n'ai jamais demandé.
J'ai suivi scrupuleusement les démarches claires sur le site bouygues mais sans succès.
Mon compte est limité / sécurisé à 0€ de dépense, je n'ai rien en dépense hors forfait, mais tout de même 1,99€/ semaine me sont débités.
Pouvez vous me venir en aide afin de supprimer ce prélèvement hebdo?
Ensuite existe t'il un moyen de réclamation, car ce prélèvement dure depuis plus d'un an, sachant que je n'ai jamais rien demandé et que cela fait plusieurs fois que j'ai tenté de le supprimer?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Grégory L.
Bonjour Grégory,
Il ne s'agit pas d'un abonnement internet+mobile mais internet+box. Aussi, afin de vous désabonner de ce service il faut vous connecter sur votre espace client, cliquer sur la box, "ma consommation", puis cliquez sur "voir le détail" en dessous de "achats internet+box".
Vous pourrez alors résilier ce service et également contacter l'éditeur de service en cliquant sur "contacter le site marchand".
A noter qu'un abonnement internet+box peut être activé depuis une connexion wifi à votre box, je vous invite, afin que cela ne se reproduise pas, à activer le blocage d'achat internet+ dans les options et services.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Grégory,
Il ne s'agit pas d'un abonnement internet+mobile mais internet+box. Aussi, afin de vous désabonner de ce service il faut vous connecter sur votre espace client, cliquer sur la box, "ma consommation", puis cliquez sur "voir le détail" en dessous de "achats internet+box".
Vous pourrez alors résilier ce service et également contacter l'éditeur de service en cliquant sur "contacter le site marchand".
A noter qu'un abonnement internet+box peut être activé depuis une connexion wifi à votre box, je vous invite, afin que cela ne se reproduise pas, à activer le blocage d'achat internet+ dans les options et services.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................