Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le service consommateurs ne répond pas ?

pour porter réclamation sur la facture des trois mobiles, je me suis adressé au service client, puis sur votre forum, puis sur les indications d'un conseiller du forum, j'ai écrit au service consommateur à CHANTILLY, il y a plus de 15 jours, toujours aucune nouvelle, aucune réponse, de BOUYGUES, est ce normal ? je me pose des question sur votre suivi clientèle.
cordialement
Marina D

MARINA D.
MARINA D.

MARINA D.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs , ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électronique: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
40 / 100
Bouygues ne répond jamais aux questions intelligement via le service client et pas du tout aux lettres : bon courage !!

Même problème un an après.... Et le pire du pire, c'est qu'ils nous disent d'appeler.... On appelle, mais c'est sans suite !
Perso, j'ai eu un problème de mobile, çà a duré de février dernier à novembre dernier... En boutique, on me dit de faire une réclamation.... On me donne les coordonnées, je fais la lettre recommandée.... Zéro réponse !
On appelle, une fois.... Le service concerné vous rappelera...
On attend toujours.
On rappelle, même topo... Et ce plusieurs fois ! Et je vois que sur le forum aussi c'est le même topo ! On pense sérieusement à faire un collectif pour aller voir une association de consommateurs..... Car nous ne sommes les seuls mécontents ! Plus de 20 ans que je suis chez Bouygues et voilà les remerciements : du vent !