Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile ni internet sans wifi de maison avec forfait 40Go

Bonsoir,

J'ai pris l'offre 40Go B&YOU des fêtes de fins d'années, partant ainsi de chez SFR; mais rien ne semble fonctionné correctement pour se début de nouvelle année.

Mon mobile que j'utilise normalement est simlocker par SFR qui n'arrive pas a me donné le bon code pour que ce dernier accepte ma SIM Bouygues... La procédure est en 'court', à priori...

Mon téléphone de secours, donnée par un ami pour me dépanné; à lui belle et bien accepté ma carte SIM (que j'ai activé via le site, avec conservation de mon ancien numéro) sans demandé de code de désimlockage... Sauf que lui aussi fait des siennes: dans "état" de mon téléphone il indique que:

• Mon numéro de téléphone est inconnu; hors je reçois belle et bien les sms et les envois sans problème.
  • L'état du réseau mobile est déconnecté.
  • (PS: L'état du service est en cours; mon téléphone indique bien que je suis chez Bouygues mais m'affiche encore le logo SFR démarrage)

Le réseau est BIEN déconnecté: impossible d'avoir quoi que ce soit en dehors du WIFI de ma box maison.

Au passage, je ne sais pas si cela peut servir... En cherchant dans le Service Info -> SIM Lock de mon téléphone: il m'indique
[x] Network 0
[x] Network subset 0
[x] Service provider 0
[x] Corporate 0
[x] Sim 0

PS: Autre chose, sur mon compte il m'est indiqué "Vous pourrez changer de mobile à partir du 06/04/2019", depuis que l'onglet mobile est apparu (avant de recevoir la SIM et de l'activé); que je n'ai pas compris, par curiosité.

Toute aide est la bien venu, merci d'avance.

Marine.

DIDIER E.
DIDIER E.

DIDIER E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il faut utiliser la sim dans un autre mobile. A priori le souci n'est pas lié à Bouygues.

Pour l'indication, il s'agit de la possibilité d'acheter un mobile à un prix subventionné moyennant un (ré-)engagement.