Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation fibre ce jour : plusieurs questions ?

Bonjour
Un technicien est venu chez moi installer la fibre. La fibre est installée dans mon immeuble depuis 3 ans et je ń’avais Pas de raccordement dans mon appartement . Au départ on m’annonce une installation de 3:00 il est resté 1:30. J’ai plusieurs questions :
Le travail est bâclée et il a fait des trous dans les parties communes de l’immeuble sans m’en informer précisément. En effet il m’a dit «  je vais devoir percer «  mais naïvement et comme vu avec Bouygues au téléphone 48:00 avant je pensais que c’etait Des trous juste pour la pause du boîtier. Et là je me retrouve avec 3 trous dans mes murs dont un raté qu’il n’a pas rebouché !!je suis locataire et je risque d’avoir des problèmes . De plus il a collé le câble sur le mur mais très mal col’e !! En plus c’est du papier peint et une partie est déchirée !! Pour terminer j’ai appris qu’il aurait pu passer par une gaine ou goulotte déjà présente dans l’appartement . Je souhaiterais faire revenir un technicien pour réparer ce qu’il a fait , est ce possible ? Est ce gratuit ?
De plus, il m’a fait signer un état d’entretien et ne m’a rendu aucune copie est-ce normal ? Merci d’avance pour votre réponse rapide

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse