Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le délai de réapprovisionnement du Huawei Mate 10 Pro pour ma commande validée mais en rupture temporaire.

J'ai fait une commande qui a été validée mais on m'annonce une rupture temporaire. Dans quel délai le téléphone sera t'il en stock et envoyé car mon 3x sans frais a déjà commencé à être prélevé mais je n'ai pas de garantie d'avoir ce téléphone. Je désire connaître le délai et une date probable de livraison.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Pas pressé de répondre Bouygues ! Pour moi en paiement comptant ça a été simplement annulé puis remboursé alors que ça avais été validé. Je les avais même contacté par le chat et ils m'avaient certifié que je recevrai le téléphone.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
13 / 100
Ils ont aussi annulé ma commande mais bien sûr ils avaient déjà prélevé le premier paiement. J'ai réussi à trouver le téléphone au même prix en boutique et c'était le dernier dans ma région. J'ai eu de la chance par contre Bouygues n'ont pas été très pro ni via chat ni via téléphone ni via twitter. Le service client est en option chez eux apparemment. Et évidemment ils n'ont toujours pas remboursé le prélèvement pris à tort.