Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment on fait pour aider

Bonjour les conseillés
C'est normal ce genre de message?
Comment je fais pour contribuer?
https://www.casimages.com/i/190112081658205223.png.html

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un client qui demande à desimlocker 10 mobiles sur une période d'un mois, c'est quand même pas commun surtout que les mobiles Bouygues sont débloqués tout opérateur depuis 2013.
La limite de 10 demandes est très largement suffisante.
:-))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sam

Oui, rien d'anormal la limite est de 10 par mois pour tous les clients Bouygues, il n'y a pas de dérogation pour les contributeurs du forum.
La solution dans ce cas est de donner le lien direct au demandeur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-....

CDlt

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un peu bête, vu qu le désimlokage va finir par disparaître Et qu'il ce fais sur des mobiles qui commencent à prendre de l'âge

Un client qui demande à desimlocker 10 mobiles sur une période d'un mois, c'est quand même pas commun surtout que les mobiles Bouygues sont débloqués tout opérateur depuis 2013.
La limite de 10 demandes est très largement suffisante.
:-))

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Justement, aucune raison...;