Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

nouveau forfait 10euros, premiere facture de 10 euros 30 ??!!

bonjour,

je viens de prendre 2 forfaits a 10 euros.

l'achat a etait fait le 7 janvier l'activation le 11 janvier.

je viens de recevoir la premiere facture le 12 janvier d'une somme de 10.30 euros ???

il n'y a aucune explication.

merci pour l'aide

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Non ce n'est pas une surtaxe. Le calcul du mois en cours+...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Donc, c'est normal, pas d’inquiétude

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
11 / 100
points

mais c'est un forfait, il est a peine utiliser.
un forfait illimite avec 10 giga de data.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous payez le prorata du mois en cours,ce n'est pas un hors forfait.Lisez le lien dans mon 1er post