Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon portable sonne sans jamais passer sur messagerie, depuis plusieurs mois…

Cela fait plusieurs mois, je viens de passer sur iPhone, le souci persiste.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
64 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Je suis là pour vous aider.

Le renvoi d'appel vers votre répondeur doit être désactivé.

Afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le renvoi est désactivé, a priori.

Essaie la commande suivante :
**61*0660660001**30# (30 pour ce délai en secondes avant le renvoi vers la messagerie, réglable entre 5 et 30)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
64 / 100
points

Merci pour cette réponse, j'ai essayé plusieurs fois cette manip qui me renvoie un message d'erreur systématiquement.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Je suis là pour vous aider.

Le renvoi d'appel vers votre répondeur doit être désactivé.

Afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour. Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je compose le 610, une voix m'indique que la connexion ne peut être établie et raccroche immédiatement

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique », vous pouvez également composer simplement le « #21#» depuis votre mobile.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................