Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Btv ne fonctionne plus pourquoi ?

EN panne depuis le 5 décembre 2018

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gérard,

Parlez-vous de l'application B.Tv depuis un mobile ou depuis un ordinateur ? Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie rencontrée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
35 / 100
vous ne voulez pas plusieurs demande sur le sujet "btv en panne sur windows 7" dans ce cas la sur le sujet principal ne bloqué pas les commentaires affin que tout le monde s'exprime ... vous vous rendez compte du délais de rétablissement ... inadmissible et sur L'autre vous indiqué T1 2019 trimestre ?

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également un grief à formuler à ce sujet. L'application Btv sur mon PC ASSUS processeur 64 bits sous windows 10 famille version 1803 installée le 23/05/2018, version système 17134.765.
Depuis décembre 2018, j'ai également un message d'erreur pour regarder les chaînes en direct. En revanche je dispose du replay TV et de la radio. Ce n'est donc pas une difficulté d'identification ni de réseau.
Le technicien contacté en janvier en assistance téléphone m'a indiqué que le problème était connu et qu'une équipe travaille à résoudre.
Je viens d'appeler à nouveau l'assistance au téléphone, or il me redis le même message. Le problème n'est pas résolu avec windows 10 et il n'est pas en mesure de m'indiquer quand il sera résolu.
Certes je dispose d'une TV mais le mondial foot féminin 2019 n’intéresse pas ma compagne et je suis obligé de regarder les matchs sur un smartphone avec une qualité déplorable : spool vidéo insuffisant.
Je précise être allé sur d'autres forums dont l'un conseillait de désinstaller et de réinstaller via le navigateur Internet Edge. Ce n'est dans mon cas pas plus efficace qu'avec Windows store.
J'aimerais que Bouygues réponde en siyuation de responsabilité et s'engage effectivement à dépanner.
Les messages adressés via l'application Btv restent systématiquement sans réponse : ni par email, ni par téléphone, ni par SMS qui est tant utilisé par des pub de Bouygues.
Faut-il faire un courrier recommandé à la Direction Bouygues ?
Bien cordialement
René