Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mauvais conseil en boutique = que faire?

Mauvaise expérience en boutique = après neuf ans chez bouygues télécom bonjour le traitement !
Un vendeur en formation seul dans la boutique (je l'ai appris après coup sa fonction) me vend un nouveau forfait accompagné d'un Samsung S9.
Le vendeur m'indique que l'assurance mobile SPB sera reconduite en signant le document qu'il me remet et qu'il s'occupe de tout.
Je m'exécute en confiance --> seulement au moment de déclarer un sinistre j'apprends que mon ancienne assurance SPB n'a pas été résiliée et que la nouvelle assurance est sans effet faute d'avoir envoyer le document.
Abus de confiance? défaut de conseil? je ne sais quoi dire sur ce vendeur absolument incompétent !
De retour en boutique ce jour : ce vendeur est passé manager mais ne souhaite pas s'excuser sur son erreur ni me dédommager.
Ce que je sais c'est que je suis propriétaire de deux assurances dont une pour une mobile que je n'ai plus et que la boutique refuse de reconnaître ses tords ou même ne serait ce que de s'excuser.
haastag : jaiunjobetjemenfou.
Désastreux pour l'image de Bouygues !
Je vais en tous les cas faire appel au médiateur et à des solutions mais je voulais exprimer cette terrible erreur pour que d'autres n'en soient pas victimes!
Honte sur Bouygues!

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse