Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

HORS FORFAIS inacceptable

Réclamation hors forfait de60€ scandaleux : données à l'étranger

Bonjour, actuellement en déplacement à l'étranger, à l'instant même je paramètre mon portable pour activer la WIFI et sur une SIMPLE ERREUR de manipulation j'active durant 2 secondes les données à l'étranger, que je désactive aussitôt et me voila avec 60 euros d'hors forfait !!!!!!!! !

UN VERITABLE SCANDALE, vous pouvez vérifier tout s'est déroulé en quelques secondes,

Je souhaite EN URGENCE que ce hors-forfait soit supprimé. Cliente B&YOU pendant plusieurs années (vous pouvez vérifier !), je souhaite que ma réclamation soit prise en compte avant d'avoir à régler la prochaine facture, autrement je changerai SANS HESITER d'opérateur.

J'espère que vous m'aiderez dans cette démarche car nous serons nombreux à juger que ce hors forfait de 60 EUROS est intolérable !

Merci d'avance.

LOUIS-MARIE
LOUIS-MARIE

LOUIS-MARIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir,

Erreur de manipulation ..mais c'est de votre ressort..
Pour éviter cela , il faut impérativement désactiver sur le mobile les données cellulaires en itinérance
et même les données cellulaires tout court AVANT de quitter l'Europe d'une manière générale
Le Mo hors Europe est à 10.24 € du Mo
Une synchro des mails et des réseaux sociaux de quelques secondes suffit ..

Bonne soirée

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour a tous

Pareil pour moi, jai ouvert 1 seconde par megarde une page, tt de suite fermée, en thailande : Plus de 50 euros
Il faut trainer Bouygues en justice et en parler un maximum autour de nous ... Ne jamais se laisser faire, toujours se battre, tant que personne ne fait rien ils continueront ! Courage a tous !

Pierre-Yves

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
nous aussi nous venons de nous faire avoir, enfin surtout ma fille qui revient du Monténégro avec 2 factures 317 euros et 88 euros , Bouygues n'ont rien voulu savoir , j'ai été obligé de résilier notre forfait. Pourquoi nous n'avons pas reçu d'alerte sur le montant de notre facture. c'est de l'arnarque. Pour payer cette facture, nous devons annuler une partie de nos vacances . Merci Bouygues