Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temps pour répondre à mon mail de résiliation ??

Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que j'ai fait une demande de résiliation sans frais car je suis muter pour le travail à l'étranger. Je suis toujours engagé mais c'est un cas de force majeure. J'ai envoyé mes pièces justificatives au service client et service résiliation je n'ai toujours aucune réponse.
Je passe mon temps à essayer de joindre le service clients au 614 où on me répond que je dois attendre une réponse mais qu'au téléphone ils ne peuvent rien faire.
Cette après midi au 614 on me dit que ma demande de résiliation est prise en compte mais qu'il y aura des frais de résiliation.
Quelqu'un peut il me confirmer quil n'y a pas de frais de résiliation dans mon cas ?
Le service client est lamantable !
Merci de votre aide

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il y a une exonération des frais pour les box,
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...
par contre pour les mobiles...je n'ai rien vu.
Sur ce lien , vous pouvez calculez le montant de la résiliation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre reponse mais pour un cas de départ à l'étranger vous êtes également exonérer de frais pour les forfaits mobiles.
J'ai eu la confirmation par le service client par téléphone mais j'attends une réponse écrite qui tarde à arriver.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord c'est une bonne chose.
Bonne nouvelle aventure