Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait a augmenté de 11.99 passé à 14.99

pourquoi le prix de mon forfait est passé de 11.99 euro à 14.99 euro, sans être prévenu? j'ai 2 abonnement téléphone plus la box. et c'est très facile de changer d'opérateur. Pourquoi avez vous changé le prix de mon forfait!!!!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
8 / 100
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Je n ai pas demandé de changer depuis 2015 et je ne suis pas d accord de payer plus pour mon forfait mobile

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
En 2015 mon forfait mobile était de 9,99, puis il est passé à 11,99???? Et maintenant il est à 14,99 ???? Si ce n ai pas résolu je chercherai un autre opérateur CDT

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation a fait suite à des enrichissements de votre forfait dont des communications vous ont été envoyés par sms, mail courant janvier 2019 et courant mai 2017.
Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................