Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème connexion avec identifiant btv avec 4G box

Bonjour, je ne peut me connecter a BTV avec mes identifiant 4G Box sur ma tablette . J'ai désinstaller le logiciel mais rien ne marche.

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, aucun couple login/mdp ne me permet daccéder à l'apllication b.tv.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé, pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
21 / 100
Même souci pour moi. Je suis client beandyou, j'ai pris l option de certaines chaînes sur btv, mais ça me refuse l accès 3G/4g, et mon numéro de tel, mot de passe de compte sont refusés... Que faire ?

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, même problème, connexion b.tv et application Bouygues client impossible . Adresse mail pas Bouygues , est ce le problème et si oui comment créer adresse bouygues.
Merci

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
31 / 100
Je ne suis pas client bbox mais 4g box et je n'ai pas le même environnement que vous me proposez

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
31 / 100
Oui déjà essayé, ne fonctionne pas

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi. Mon numéro beandyou en 06 et mon mot de passe client sont invalides pour btv

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
1
168 / 750
Même problème, j’ai passé un de mes numéros en portabilité, l’application b.tv ne reconnait pas l’autre en tant qu’identifiant.
Don coincé moi ausii.
C’est nul

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
11 / 100
même problème... quelqu'un a finalement une solution ?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous aider. L'application Btv est installée sur votre mobile Bouygues Telecom ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
1
168 / 750
Ćest bon, j’ai eu ma réponse par une conseillère Bouygues télécom au téléphone ce matin ... il fait payer 5 euros par mois pour avoir b.tv. Jusqu’à l’année dernière c’était pour regarder la télé en plis de l’enveloppe internet, c’est désormais poir avoir accès au service. Les forfaits qui ont plus d’un an ont cette option, pour les autres il faudra payer plein pot pour avoir b.tv. C’est fini l’époque où Bouygues casssait les prix sur les forfaits, offrait la télé à ses clients 4g. Donc si vous avez une ligne qui date de plus d’un an, gardez-la si cous voulez prifiter de vos avantages, car ici on donne d’une main et on reprend de l’autre. Bonne journée

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
1
168 / 750
Benjamin, c’est certainement parce que votre forfait vous le permet, si c’est du b&you il doit dater, j’ai un forfait b&you 50 gigas pris en avril ou mai 2018 et je n’ai jamais pu me loguer avec, sur b,tv j’ai fait la connerie de passer mon autre numero en portabilité chez un autre opérateur ( celui qui servait à me loguer sur b.tv ) et me coilà coincé tout comme ceux qui ont posté un avis sur ce sujet ... Alors à moins que la conseillère ne se soit plantée, elle a eu la franchise de me dire la vérité d’après elle. Voilà ....

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
1
168 / 750
Je. Iens de rapeller le service client, je suis tombé sur une oersonne charmante qui m´a tout expliqué . La confusion de sa collègue, c’est qu’elle a confondu b.tv avec l’applicationpour mobile b.tv, ce qui fait qu’elle m’a fourni une mauvaise réponse. En fait c’est plus simple que ça, c’est un bug de leur site qui ne prend votre nulero de telephone comme identifiant ( pas votre adresse mail) que si cous faites une delande de changement de mot de passe en demandant un code SUR VOTRE TELEPHONE ET NON PAS VIA EMAIL. Finalement une fois l’opération réalisée, votre numero remarche pour vous loguer sur votre espace client et aussi sur les applications liées. Tant qu’on utilise le mail pour la recuperation d’identifiant, ça ne fonctionne pas.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Votre problème de connexion à B.TV est-il toujours d’actualité ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
1
168 / 750
Bonsoir Valérie, tant que ce bug de login ne sera pas fixé, j’ai peur que beaucoup de braves gens retombent dans le piège, peut-être reformuler ce que je viens d’énoncer plus haut.
Merci
Cordialement

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, je suis abonné depuis presque un mois à la 4g box. Impossible de me connecter à B.TV avec le numéro de ma box et mon MDP de connexion au compte bouygues.
Je n'ai pas d'adresse bbox et pas possible d'en créer une.
Comment faire?

Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabrice,

Je constate qu'une réponse vient de vous être apportée suite à votre échange avec le Service Clients et me permets de clore ce fil de discussion.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................