Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je ne peut me connecter a BTV avec mes identifiant 4G Box sur ma tablette . J'ai désinstaller le logiciel mais rien ne marche.
Réponses
Bonjour
Vous utilisez le numéro de votre carte et le mot de passe de l'espace client ?
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, aucun couple login/mdp ne me permet daccéder à l'apllication b.tv.
Bonjour Benjamin,
Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé, pensez à vérifier vos spams et indésirables.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Même souci pour moi. Je suis client beandyou, j'ai pris l option de certaines chaînes sur btv, mais ça me refuse l accès 3G/4g, et mon numéro de tel, mot de passe de compte sont refusés... Que faire ?
Bonjour, même problème, connexion b.tv et application Bouygues client impossible . Adresse mail pas Bouygues , est ce le problème et si oui comment créer adresse bouygues.
Merci
Bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
si vous avez un contrat mobile, avec le numéro de mobile BTv fonctionne
Je ne suis pas client bbox mais 4g box et je n'ai pas le même environnement que vous me proposez
vous avez essayé avec le n° de la ligne 4G et le mot de passe du service client
Oui déjà essayé, ne fonctionne pas
Idem pour moi. Mon numéro beandyou en 06 et mon mot de passe client sont invalides pour btv
Même problème, j’ai passé un de mes numéros en portabilité, l’application b.tv ne reconnait pas l’autre en tant qu’identifiant.
Don coincé moi ausii.
C’est nul
même problème... quelqu'un a finalement une solution ?
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Olivier,
Je suis là pour vous aider. L'application Btv est installée sur votre mobile Bouygues Telecom ?
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ćest bon, j’ai eu ma réponse par une conseillère Bouygues télécom au téléphone ce matin ... il fait payer 5 euros par mois pour avoir b.tv. Jusqu’à l’année dernière c’était pour regarder la télé en plis de l’enveloppe internet, c’est désormais poir avoir accès au service. Les forfaits qui ont plus d’un an ont cette option, pour les autres il faudra payer plein pot pour avoir b.tv. C’est fini l’époque où Bouygues casssait les prix sur les forfaits, offrait la télé à ses clients 4g. Donc si vous avez une ligne qui date de plus d’un an, gardez-la si cous voulez prifiter de vos avantages, car ici on donne d’une main et on reprend de l’autre. Bonne journée
l'option à 5€/mois est toujours pour que la connexion ne soit pas décompter du quota data mensuel. J'ai Btv sans payer
Benjamin, c’est certainement parce que votre forfait vous le permet, si c’est du b&you il doit dater, j’ai un forfait b&you 50 gigas pris en avril ou mai 2018 et je n’ai jamais pu me loguer avec, sur b,tv j’ai fait la connerie de passer mon autre numero en portabilité chez un autre opérateur ( celui qui servait à me loguer sur b.tv ) et me coilà coincé tout comme ceux qui ont posté un avis sur ce sujet ... Alors à moins que la conseillère ne se soit plantée, elle a eu la franchise de me dire la vérité d’après elle. Voilà ....
Mon forfait à 3 mois. je me connecte avec mon n° et le mot de passe du compte client
Je. Iens de rapeller le service client, je suis tombé sur une oersonne charmante qui m´a tout expliqué . La confusion de sa collègue, c’est qu’elle a confondu b.tv avec l’applicationpour mobile b.tv, ce qui fait qu’elle m’a fourni une mauvaise réponse. En fait c’est plus simple que ça, c’est un bug de leur site qui ne prend votre nulero de telephone comme identifiant ( pas votre adresse mail) que si cous faites une delande de changement de mot de passe en demandant un code SUR VOTRE TELEPHONE ET NON PAS VIA EMAIL. Finalement une fois l’opération réalisée, votre numero remarche pour vous loguer sur votre espace client et aussi sur les applications liées. Tant qu’on utilise le mail pour la recuperation d’identifiant, ça ne fonctionne pas.
Bonsoir,
Votre problème de connexion à B.TV est-il toujours d’actualité ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Valérie, tant que ce bug de login ne sera pas fixé, j’ai peur que beaucoup de braves gens retombent dans le piège, peut-être reformuler ce que je viens d’énoncer plus haut.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Idem pour moi, je suis abonné depuis presque un mois à la 4g box. Impossible de me connecter à B.TV avec le numéro de ma box et mon MDP de connexion au compte bouygues.
Je n'ai pas d'adresse bbox et pas possible d'en créer une.
Comment faire?
Merci
Bonjour
Essayez en désinstallant l'application BTV et en la remettant
Bonsoir Fabrice,
Je constate qu'une réponse vient de vous être apportée suite à votre échange avec le Service Clients et me permets de clore ce fil de discussion.
Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Elodie a répondu
sam.v.60 a répondu
FABRICE a répondu
PIERRE a répondu
Valérie a répondu
PIERRE a répondu
sam.v.60 a répondu
PIERRE a répondu
sam.v.60 a répondu
PIERRE a répondu
ALEXANDRA a répondu
Sylvie a répondu
JUSTINE a répondu
PIERRE a répondu
MARC a répondu
OLIVIER a répondu
sam.v.60 a répondu
OLIVIER a répondu
sam.v.60 a répondu
OLIVIER a répondu
MARC a répondu
Christelle a répondu
BENJAMIN a répondu
sam.v.60 a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question