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Bbox

Pourquoi être systématiquement réengagé en cas de déménagement ?

Après que l'on m'ait confirmé une première fois par téléphone que je ne serai pas réengagée en cas de déménagement de ma bbox, j'ai contacté le lendemain un conseiller client pour faire les démarches de déménagement de ma bbox. Surprise, on m'annonce un réengagement obligatoire de 12 mois. Je me trouve donc engagée à nouveau, et ce sans la remise initiale qui m'avait été accordée il y a quelques années en tant que nouvelle cliente. On m'explique de plus sans hésitation que "j'ai été mal renseignée", alors même que c'est un conseiller qui me l'a indiqué. Bouygues Télécom ne récompense donc pas la fidélité de ses clients ? Je suis donc, si je souhaite rester chez Bouygues, contrainte de me réengager, tout en payant plus cher que si je prenais un nouveau contrat box. Où est la logique, si ce n'est celle de déclarations mensongères ayant vocation à tromper le client ?

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Excellente question..

Bonne journée