Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème chaine ocs environnemement canal + sur bbox sensation

depuis 25/11 plus les chaines OCS sur environnement canal sur Bbox sensation, après avoir contacter plusieurs fois les services canal et bouygues à ce jour aucune réponse ni information cependant l'abonnement on paye
merci d'avance

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Vous avez quoi comme problème ?
Un message s'affiche ?

Cdt

JEAN PAUL G.
JEAN PAUL G.

JEAN PAUL G.

Niveau
0
11 / 100
points

jai le meme probleme pas de chaines ocs par contre elles sont facturées je ne les veux plus et voudrais un remboursement

Bonjour Jean-Paul,

Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un diagnostic en ligne pour résoudre l'anomalie sur OCS - il nous faudra dans ce cas plus de détails sur le souci rencontré. Par ailleurs, la souscription à ce bouquet est faite depuis votre abonnement Bbox et non depuis une offre Canal.

Concernant les remboursements, ils sont effectués de manière automatique dès lors qu'une panne est déclarée sur le service suite à votre appel et si le diagnostic en ligne n'apporte aucune résolution.

Enfin, si vous ne souhaitez pas conserver le bouquet, vous pouvez le supprimer de vos services TV directement depuis le décodeur, dans la rubrique "BOUQUETS" du menu.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................