Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour accéder à ma facture de plus de 3 ans ?
Merci par avance.
Zineb B
Bonjour
Bouygues ne conserve plus les factures de plus de trois ans. Seules les 36 dernières factures sont accessibles depuis votre espace client.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Bouygues ne conserve plus les factures de plus de trois ans. Seules les 36 dernières factures sont accessibles depuis votre espace client.
Cordialement
Y a t'il une loi qui prévoit de garder uniquement les 36 dernières factures ?
J'ai lu que la durée de conservation pour les factures clients est de 10 ans dans le code de commerce.
Cordialement
Bonjour Zineb,
Pour les duplicatas de - de 36 mois, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Au-delà, nous ne pouvons pas garantir l'obtention de ses duplicatas.
Nous pouvons faire une demande interne dans le cadre :
d'une instance
d'une association de consommateur
d'un médiateur.
Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Lisa a répondu
Ltd1409/ Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
ZINEB a répondu
Ltd1409/ Daniel a répondu
ZINEB a posé une nouvelle question