Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je accéder à une facture datant de plus de 3 ans ? Je ne la retrouve plus sur mon espace client

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour accéder à ma facture de plus de 3 ans ?

Merci par avance.

Zineb B

ZINEB B.
ZINEB B.

ZINEB B.

Niveau
0
11 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bouygues ne conserve plus les factures de plus de trois ans. Seules les 36 dernières factures sont accessibles depuis votre espace client.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bouygues ne conserve plus les factures de plus de trois ans. Seules les 36 dernières factures sont accessibles depuis votre espace client.
Cordialement

ZINEB B.
ZINEB B.

ZINEB B.

Niveau
0
11 / 100
points

Y a t'il une loi qui prévoit de garder uniquement les 36 dernières factures ?

J'ai lu que la durée de conservation pour les factures clients est de 10 ans dans le code de commerce.

Cordialement

Bonjour Zineb,

Pour les duplicatas de - de 36 mois, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Au-delà, nous ne pouvons pas garantir l'obtention de ses duplicatas.

Nous pouvons faire une demande interne dans le cadre :
d'une instance
d'une association de consommateur
d'un médiateur.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom