Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je accéder à une facture datant de plus de 3 ans ? Je ne la retrouve plus sur mon espace client

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour accéder à ma facture de plus de 3 ans ?

Merci par avance.

Zineb B

ZINEB B.
ZINEB B.

ZINEB B.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ZINEB B.
ZINEB B.

ZINEB B.

Niveau
0
11 / 100
points

Y a t'il une loi qui prévoit de garder uniquement les 36 dernières factures ?

J'ai lu que la durée de conservation pour les factures clients est de 10 ans dans le code de commerce.

Cordialement

Bonjour Zineb,

Pour les duplicatas de - de 36 mois, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Au-delà, nous ne pouvons pas garantir l'obtention de ses duplicatas.

Nous pouvons faire une demande interne dans le cadre :
d'une instance
d'une association de consommateur
d'un médiateur.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom