Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour,les appels wifi ne sont pas activés sur mon téléphone,comment dois-je faire ?

Bonjour,l’option appelle wi-fi sur mon iPhone est activée,mon logiciel iOS est bien à jour,Je suis dans une zone où le réseau ne passe pas très bien,malgré tout cela,je ne reçois pas les appels wifi,comment dois-je faire ?
Merci de votre aide

JEAN-PAUL W.
JEAN-PAUL W.

JEAN-PAUL W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si le service ne fonctionne pas 48 heures après l'activation du service dans les réglages du téléphone, appelez le service client au 614 et demandez l'activation de l'option "Appels Wi-Fi".
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour Jean-Paul,

Bonne réponse de Samuel. :)
Je vous ai activé l'option. Pensez simplement à éteindre/rallumer le mobile et surtout à vous connecter à une box. (et pourquoi pas à souscrire chez nous, puisque vous êtes éligible)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom