Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma nouvelle boîte 4G ne démarre pas lorsqu'elle est branchée. Suggestions?

J'ai inséré la carte SIM et branché mon nouveau routeur 4G et les voyants ne s'allument pas. Aidez-moi?!

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais comment "activez-vous" votre carte? Les instructions disent simplement "insérez la carte", ce que j'ai fait correctement. J'ai vérifié trois fois l'alimentation et la connexion.

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
21 / 100
points

En fait, oui, j'ai activé le compte en me connectant à mon compte Bouygues.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler