Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement Bouygues ?

Bonjour
Comme beaucoup trop de clients mécontents de bouygue
Trop de problèmes non résolus chez bouygues qui se fout royalement de nous
Il n'y a pas de solution !?
Voici une solution plus efficace que le SAV Bouygue

Nouvelle abonnée BBox dp décembre pour ma mère
Suis sidérée de lire tous c messages et de faire moi même partie d arnaqués

Ticket incident ouvert dp le 03.01.2019 car pas accès à messagerie vocale via compte client depuis le début de l'activation de sa ligne le 07.12.2018
Dans l'absolue ce n'est pas bien méchant, même si c 1 service auquel elle a le droit et qui fait partie des engagements de bouygues, le problème c que sans ce service, je ne peux augmenter le nombre de sonneries qui est paramétré par défaut sur 4 ce qui ne laisse pas le temps à ma mère (personne âgée), ni à personne d'autre, de décrocher ; Elle a manqué à plusieurs reprises de tomber en essayant de courir pour répondre à son téléphone fixe !!!
Malheureusement pour nous pauvres clients, bouygue est tellement INCOMPÉTENT qu'ils ne peuvent pas le faire de leur côté !
C HALLUCINANT !!! 1 OPÉRATEUR TÉLÉPHONIQUE QUI AU BOUT DE + D'UNE SEMAINE MAINTENANT EST INCAPABLE D'AUGMENTER LE NOMBRES DE SONNERIES DE 5 A 10 .... C FOU NON !!!!!
Et bouygue a énormément de dysfonctionnement collectif purée ! On a tous le même message de ticket incident : "Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape..."
Donc si tu ne fait pas partie, comme nous, des miraculés qui ont vu leur "dysfonctionnement" réglé je te conseil de faire comme ERIC L. (conseil donné sur médiapart) :
"Au lieu de râler, d’éructer, de tempêter, de gémir, de se plaindre, de vouloir changer de fournisseur pour mieux se faire gruger ailleurs, il serait plus utile d’agir.

Voici la marche à suivre :

1 – Adresser une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à Bouygues en refusant expressément cette nouvelle facturation et en précisant bien que vous n’avez reçu AUCUNE INFORMATION PREALABLE.

2 – Déposer une réclamation simultanément auprès de la DGCCRF (utiliser un moteur de recherche)

3 – Saisir une association de consommateurs qui pourra éventuellement mener une action de groupe. (1)

A chaque litige de consommation rencontrée, utilisez ces 3 étapes (en adaptant la première) et vous réglerez favorablement un nombre important de litiges. "

Pour ma part c ce que je vais faire

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
YVES E.

YVES E.

Niveau
0
41 / 100
Foutage de gueule vraiment bougues se moque de ses clients 1 mois et demi qu'il me prenne pour un pigeon pas de box et des mails qu"il m"envoie pour me dire que le probleme est resolu il y a des lois j'ai envoye une lettre en recommande pour leur dire se que je pense nous avons des droits pas seulement de payer mais aussi d'avoir la box que l'on nous promet .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNIE F.
ANNIE F.

ANNIE F.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, depuis ludi ma ligne se déconnecte et pour joindre bouygues j'appelle le 1064 et j'ai le message dont vous parlez constamment impossible de les joindre..le comble lorsque en trichant avec un autre portable j'ai le service technique on me reconnecte, je les appels avec fixe ou portable et j'ai le disque alors que je ne suis plus en panne ça ne va pas durer dans quelques heures ce sera de nouveau coupé. n'est ce pas pour nous faire prendre la fibre......

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bonjour Annie

Aucune idée de ce qu'ils cherchent !?
En tout cas d'après tout ce que j'ai pu lire et malgré toutes leurs publicités mensongères, bouygues ne cherche pas à nous satisfaire !?
On rencontre tous les mêmes problèmes avec leur SAV qui ne font que nous balader et qui concrètement ne sert à rien
Mon conseil :
Faite un ticket incident, ce sera 1 appui pour vos réclamations auprès de la DGCCRF et de Bouygue
Si jamais on vous propose quoi que se soit d'autre de stipulé dans votre contrat initiale refusez

YVES E.
YVES E.

YVES E.

Niveau
0
41 / 100
Foutage de gueule vraiment bougues se moque de ses clients 1 mois et demi qu'il me prenne pour un pigeon pas de box et des mails qu"il m"envoie pour me dire que le probleme est resolu il y a des lois j'ai envoye une lettre en recommande pour leur dire se que je pense nous avons des droits pas seulement de payer mais aussi d'avoir la box que l'on nous promet .