Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fin forfait 1.99 €

Bonjour

Mon forfait 20 GO s/ 1.99 € / 12 mois va bientôt prendre fin,
j'ai appelé un conseiller pour connaître ce qu'on me propose après et la seul chose c'est un forfait à 9.99 s/ 40 go
je n'ai pas besoins de 40 go déjà je ne consomme pas les 20 go et j'ai appris également que certain client dont leur forfait à 1.99 € prenait fin , on leur proposait un forfait à 4.99 € car déjà client à la box. Chose que l'on me propose pas alors que je suis client BBOX. J'envisage donc de quitter Bouygue pour un autre opérateur moins cher et qui correspond plus à mes besoins de DATA

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Bonjour,

Que ce soit chez Free/ Sosh ou RED il n' y a pas de forfait avec au moins 20 Go de data
à moins de 8.99 € ou plus à l'heure actuelle..
C'est un peu dommage de laisser passer cette offre pour 40 Go
(qui plus est sans condition de durée ) si le réseau Bouygues vous couvre bien

Bonne journée

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
actuellement il y a Auchan à 7 € pour 30 go ... avec réseau orange ou SFR ou Bouygues et surtout sans FREE
mon problème c''est plus pourquoi certain client box ont eu le droit de poursuivre avec un forfait à 4.99 et pas d'autre .....

Certes , mais Auchan :
1/ Est un opérateur virtuel , c'est EI Telecom le MVNO qui est derrière , bof bof..
2/ La carte sim est déjà à 10 € , l'équivalent de 3 mois de "gains" de perdus déjà
3/ Cela passe à 16.99 € au bout de 12 mois vs un prix sans condition de durée
sur cette prolongation de Bouygues..Pour moi , y pas photo..
4/Vous serez obligé de rechanger par la suite , pour un gain de moins de 17 € sur un an au final ..
( puisqu'il faudra à nouveau acheter une sim à 10 € )
Franchement..quand on y regarde bien , ça ne vaut pas le coup..
Avec en plus des petites lignes ..pas de FIS dispo , bref..
"3h maximum par appel. 129 destinataires différents maximum par mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l'UE et DOM. "

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
pour info auchan opérateur virtuel Il profite des réseaux d'Orange, SFR ou Bouygues Télécom.. au final aucune différence être directement chez l’opérateur ou indirectement via un opérateur virtuel ok dans un 1 an ça passe à 16.9 mais d'ici la il y aura d autre offres ...

Allez voir le service client, les soucis et surtout comment ce gère le hors forfait, défaut de paiement et compagnie. Les 17€ comme le dit Marc peuvent être très vite perdu

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
pas 17 mais 30€ avec la diff de forfait et le cachback ....
comme je l'ai précisé au dessus mon problème c''est plus pourquoi certain client box ont eu le droit de poursuivre avec un forfait à 4.99 et pas d'autre
rien pour ça je préféré partir soit on fait profiter à tout les clients en fin de forfait le même avantage étant déjà client à la box

Il me semble que la prolongation à 4.99 € était pour les forfaits en promo de fin 2017
( B&You 20 Go à 2.99 € / mois , prolongé à seulement 20 Go pour 4.99 € / mois )

Ce sujet est un peu foutoir , lol..on ne sait plus qui a quoi..
Je vous suggère d'appeler le sce client et de négocier pour rester à sur un 20 Go à 4.99 € ?
Peut être aurez vous gain de cause , ou pas ..

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
déjà appelé , après ça dépend peut être sur qui on tombe .... mais bon je pensais qu'un conseiller aller me répondre via ce forum ...si c'est pas le cas pas grave je changerai d'opérateur .....

JEAN-SEBASTIEN B.
JEAN-SEBASTIEN B.

JEAN-SEBASTIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Idem,

pas besoin d'un forfait "plus gros" (et plus onéreux) donc à défaut, comme pour d'autres client, de prop. à 4.99 je passerais sur une offre basique à moins de 2€.

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
actuellement La poste propose son forfait 5 GO à 5 €, qui est l'offre la plus intéressante à mes besoins car les autres à 2 € le data se limite à une centaine de M.O. Sachant que le forfait LA Poste se base sur le réseau SFR qui est équivalent en qualité que celui de Bouygues ....

Bonjour
Juste pour dire que le réseau ne ce classifie par par enseigne mais par lieu d'utilisation.
Tenez en compte. Les filiales comme la poste, le crédit mutuel ///travail souvent avec 2 opérateurs

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
73 / 100
tous sauf free et c'est ça l'importance .....