Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas recu bon de retour de ma B-Box

Bonjour, après résiliation de mon abonnement B-Box, j'ai bien reçu le SMS comme quoi je peux rapporter la B-Box en magasin ou bien la renvoyer à Dinan. Mais je n'ai toujours pas reçu de bon de dépôt à coller sur le colis de retour, merci de faire le nécessaire. Cordialement

MURIELLE A.
MURIELLE A.

MURIELLE A.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

MURIELLE A.
MURIELLE A.

MURIELLE A.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, j'attends une réponse merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Le bon de retour se trouve sur votre espace client, dans la rubrique "mes notifications".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................