Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite changer le titulaire du compte afin de pouvoir accéder au changement de mobile ?

Je suis utilisateur du compte mais pas le titulaire, je ne peux donc pas changer de mobile. Comment procéder pour effectuer ce changement ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j'ai le même problème malgrés les initiative prise et suivie suivant Bouygues Télécom cela fait deja plus de 8ans et rien na changer sa ne sert à rien à perdre 1h pour que rien change

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Je prends en charge votre demande, voici le lien qui vous donnera des détails pour le changement de nom https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

changer titulaire du compte (épouse décédée) pour changer de mobile

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que votre dossier a été pris en charge par un conseiller hier.
Je me permets donc de clôturer cette discussion.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................