Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens de souscrire pour une bbox et je voudrais avoir la tv sur deux postes quelle est la solution svp ?

Bonjour,

Est il possible d'avoir la télévision sur deux écrans dans deux pièces différentes ?

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
23 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Oui c'est possible
Deux option s différentes traité dans ce post
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1864958-faut-payer-supplement-tv-deux-postes#answer_4260557

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Oui c'est possible
Deux option s différentes traité dans ce post
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1864958-faut-payer-supplement-tv-deux-postes#answer_4260557

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
23 / 100
merci pour votre réactivité,

Donc j'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym qui est en cours d'activation mais je n'arrive pas à souscrire une option multi Tv . j'aimerai bien recevoir tout en même temps !

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
1
361 / 750
Bonjour Fabrice,

Si vous venez de vous abonner chez Bouygues avec une offre fibre, je peux vous proposer de vous parrainer.

Vous recevrez un virement de 30€ de la part de Bouygues .

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressée.

Nicolas

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
23 / 100
hé bien tous comptes fais Non je ne peux pas avoir le multi post chez moi !!!!!!
De plus la qualité de la tv n'est pas là , le bouquet tv est désespérément vide ! enfin le compte n'y est pas par rapport à Free.

Je suis énormément déçu et je vais devoir me rétracter avec tout se que ça engendre comme désagréments.

Donc heureusement que je n'avais pas encore résilier chez Free j'attends le re cablage de ma ligne et la livraison de mes box.

Vraiment dommage sur le papier ça avait l'air alléchant