Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygue ne cesse de jouer avec la bande passante?

En 1 mois, à 2 reprises, ma vitesse de bande passante a chuté subitement de moitié. On me dit qu'il y a des incidents sur ma ligne! des problèmes imaginaires surtout. Ils font déplacer des techniciens pour rien et font perdre du temps à leurs clients, car ce problème se règle à distance. Ce que je remarque, ce problème est apparu lorsque j'ai opté pour la box 4g wifi pour essayer (sachant pertinemment que le réseau 4g dans ma campagne ne passerait, bouygue m'a assuré du contraire et que j'étais bien éligible, signal très instable, encore plus lent qu'en ADSL. Renvoyé sur le champ) et lorsque j'ai voulu résilier mon engagement bbox. Qu'on ne me fasse pas croire que c'est à cause d’incidents sur ma ligne. Vraiment malhonnête, d'autant plus que je n'ai jamais d'explication claire à ce propos.

GABRIEL F.
GABRIEL F.

GABRIEL F.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

GABRIEL F.
GABRIEL F.

GABRIEL F.

Niveau
0
26 / 100
Ma ligne est rétablit par enchantement! Il a fallu tout de même que je prenne un rendez-vous avec un technicien, que je bloque encore une après-midi et tout ca pour rien. C'est quand même la 2ème fois que je fais cette procédure en 11 jours pour un affaiblissement anormal de ma bande passante. J'avais pourtant bien précisé au service technique par téléphone que cet incident était volontaire de votre part et qu'il pouvait être réglé à distance, sans faire perdre le temps de vos clients ainsi que celui de vos techniciens. Bouygue doit être forcement gagnant pour procéder à cette politique. Mais arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, et donnez des réponses honnêtes face aux questions qu'on vous pose. Et ce n'est pas vos 60giga d'internet offert dans mon téléphone qui réparera vos tords. Je capte à peine la 3g avec le réseau bouygue (regardez le temps que je passe aux téléphones dans 1 mois), internet sur mon téléphone est beaucoup trop lent. Vous pouvez les récupérer vos 60Go, j'ai déjà du mal à aller au bout de mes 5Go de mon forfait. J'aimerai être rappelé pour avoir des explications, se serait la moindre des choses.