Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment supprimer l’option mobijeu souscrit sur ma box ?

J’ai reçu un mail me stipulant que j’ai souscrit à cette option peu être une erreur de ma part ! Le mail contient un lien pour la résilier mais il ne marche pas et impossible de la trouver dans mes options .
Que dois-faire !

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Il s'agit d'un abonnement internet+box. C'est une solution de micro-paiement sur facture. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Voici comment résilier cet abonnement. Sur votre espace client, cliquez sur votre ligne box, puis dans "ma consommation" cliquez sur voir le détail sous "achats internet+box".

Vous aurez alors la possibilité de résilier cet abonnement et également de contacter le site marchand via cette page.

Si besoin vous pouvez également porter votre réclamation par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Il s'agit d'un abonnement internet+box. C'est une solution de micro-paiement sur facture. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Voici comment résilier cet abonnement. Sur votre espace client, cliquez sur votre ligne box, puis dans "ma consommation" cliquez sur voir le détail sous "achats internet+box".

Vous aurez alors la possibilité de résilier cet abonnement et également de contacter le site marchand via cette page.

Si besoin vous pouvez également porter votre réclamation par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................