Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

a quoi sert d’être un client fidèle chez bouygues

dans 3 mois ça fera 20 ans que je suis chez bouygues, mais je me demande vraiment à quoi me sert cette fidélité. ce n'est pas le fait d 'avoir des remises ou autres mais au moins avoir accès aux mêmes conditions que les nouveaux clients. la différence est énorme. actuellement j'ai une bbox miami coût 38.99+3 euros location box et forfait sensation 5 giga 27.99 euros.
nouveau client: il peut avoir une bbox ultym pour 39.99 euros location box inclus ( je compte pas l 'offre sur la première année) et forfait sensation 50 g 24.99 euros soit 64.98 par mois.
si je demande la même chose en étant client fidèle ça me coûterait 47.99 pour la bbox et 39.99 pour le forfait sensation.
je ne parle même pas d 'une deuxième carte sim qui m a été envoyé sans demande de ma part et non utilisé pour apprendre que cette dernière me coûte 2 euros par mois (ce n'est pas du vol ??? )
Alors Bouygues dites moi, quel intérêt de rester chez vous après toutes ces années? mis à part vous moquez ouvertement de vos clients c'est quoi le but ?

CHARLES HENRI A.
CHARLES HENRI A.

CHARLES HENRI A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
11 / 100
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le crie au et fort car ils se moquent de moi depuis des mois avec un forfait mobile a 0 euros pendant un an puis 3 euros par mois l année d après. Je devais régler absolument rien du tout et comme par hasard la facture est montée maintenant a 58 euros !!!!!!! De plus ils m ont mis en IMPAYE car heureusement que j aie fait opposition a ma banque sinon ils me prélevés cette somme. Je suis vraiment très en colère contre Bouygues car comme vous le dites ils se moquent et prennent les GENS pour des idiots !!!!!! A BON ENTENDEURS …..

CHARLES HENRI A.
CHARLES HENRI A.

CHARLES HENRI A.

Niveau
0
13 / 100
Vu le manque de réponse de la part de Bouygues qui ne dit mot consent. Je vous remercie de votre inaction j en prend note.