Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment resilier un abonnement sans mon accord a canal ????

Bonjour
Depuis le 25 septembre 2018 je suis prélevé tous les mois de 29.90 euros par canal .
Un de vos conseillers ma abonné sans mon accord et sans que je signe de contrat ?? pratique pas très légal !!
J'exige que cet abonnement soit resilié et aussi être remboursé des prélèvements abusifs depuis cette date !

Je ne vais pas me laisser faire et compte bien appeler mon service juridique et aller plus loin si je n'ai pas de réponse de votre part.

Merci

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. J'ai tenté de vous joindre à l'instant afin d'avoir de plus amples informations. Je vous envoie un message en privé, je vous remercie par avance de prendre quelques minutes afin de me répondre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vous pouvez me joindre par téléphone demain à partir de 14h00 ou tous les autres jour de la semaine à la même heure.
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens d'avoir votre épouse en ligne qui a répondu à mes questions. Comme je le lui ai indiqué, je transmets votre dossier auprès du service clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation sous 15 jours.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................